Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 17:01

hotesse

Vos cours vous donnent beaucoup de travail ? Vous voulez arrondir vos fins de mois tout de même ?

Pourquoi ne pas pensez au job d'hôtesse d'accueil en salon ? Il faut une bonne présentation et de l'assurance. Rien n'interdit aux garçons de se présenter : on recherche aussi des " hôtes" ! Le fait d'avoir son permis et un véhicule intêresse aussi les agences afin de pouvoir vous proposer des lieux plus lointains.

L'aspect positif est de pouvoir postuler en donnant ses disponibilités : par exemple que le soir, ou que le week-end. L'étudiant rencontre des autres personnes et peut se faire remarquer. L'aspect négatif est que certaines agences vous demandent de vous équiper avec une tenue bien particulière pour chaque salon - sous entendu à vos frais-. Enfin, pour les étudiants très surchargés au niveau du travail scolaire, ce n'est pas l'idéal, puisque cela entraîne fatigue et retard dans les révisions. D'autre part, les salons débutent parfois en milieu de semaine.

Une petite sélection d'agences qui ont l'air de bien tourner et où vous pouvez postuler, en tout cas pour Lille et sa région:

- New link

- Flux people

- City one

- FM Média

- Boenouvo (distribution et promotion de produits de consommation)

- Halloween (Paris)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laura 26/03/2015 10:04

Beaucoup d'agences recherchent des hôtesses d'accueil ou standardistes en ce moment ! Perso, je connais Agence Axcess.